Urantia, le 27 novembre 2011.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Consécration/dévouement. »
Reçu par Lytske.
Le Bien-Aimé : « Très chère, c'est ta volonté primordiale d'écouter et de répondre à mes incitations. C'est un genre de leçon dont tu prends la dictée. Pour moi, c'est un témoignage de ton dévouement, car tu as promis d'être mon porte-parole chaque fois que je désire avoir un mot avec toi ; tu peux ensuite transmettre à autrui ces petites pépites de sagesse.
Permets-moi de te rappeler que ces mots ne peuvent te parvenir que lorsque tu es déterminée à me prêter toute ton attention, sans l’intrusion de tes pensées, afin de ne pas perdre le fil de ce que désire t’exprimer.
Il est important lorsque tu passes ces précieux moments de calme et que tu es catapultée dans la présence de Dieu, que tu commences à réaliser quel cadeau spécial c'est que d'être enveloppée de façon émouvante par la grâce et la miséricorde de Dieu. Oui, tellement aimée et acceptée inconditionnellement que les anciens chagrins et les peines d’antan glissent dans le néant, remplacés par un sentiment d’extrême béatitude.
Ces moments sont très thérapeutiques et épanouissants. Ces précieux moments font grandir l'âme éternelle, qui, déjà en cette vie mortelle, peut récolter une riche moisson de paix et de joie. Tu t’es montrée disposée, et tu t’es dédiée à ces heures matinales, alors que le monde autour de toi était encore endormi. Dans un premier temps, tu as considéré nécessaire de le faire pour t’enrichir. Ton propre intérêt te motivait. Par la suite, ta routine matinale a résulté en tant de bénédictions que tu ne considérerais plus entamer tes journées sans cette habitude de méditation que tu as cultivée au fil des années.
Une riche moisson de paix et de joie intérieures attend tous ceux qui, comme toi, consacrent des périodes régulières à se tourner vers le Silence de leurs cœurs pour récolter des gains incalculables en communion avec leur Dieu Créateur qui attend toujours que ses enfants viennent à Lui pour les aimer au-delà de toute mesure.
Continue à consacrer ton temps à la croissance de ton âme et à amasser des trésors et des gains incalculables et inimaginables. Le Silence stabilise le système humain et facilite le processus de guérison, car toute guérison commence intérieurement quand tous les systèmes coopèrent dans l'harmonie et l'équilibre.
Ne l’oublie pas. Toute guérison vient de l'intérieur. Il suffit que tu en ouvre la porte avec amour, louange, et action de grâces envers l’Éternel. »
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
www.1111angels.net
Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un Feu Ardent. – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com