District d’Illawarra, Australie, le 28 septembre 2009.
Médian Dirigeante Béatrice (ABC-3).
Sujet : « De royaumes plus hauts et prière sincère. »
Reçu par George Barnard.
Béatrice : « Aujourd’hui je suis simplement un visiteur dans votre monde, notre monde, mon monde, bien que je sois, et serai toujours, une citoyenne d’Urantia. Je suis venue pour quelques jours de repos et réversion, et oui, pour visiter certains qui sont près de mon cœur, pour vous apporter l’amour et le respect de ceux parmi vos familles et amis qui sont maintenant en ascension, aussi bien que les salutations sincères et les bons souhaits de la part de notre ami mutuel, Dante (Alighieri). Ici Médian Béatrice, mes chers amis.
Pour vous, cela pourrait sembler une tâche redoutable de familiariser la population d’Urantia avec la compréhension des indicateurs de réveil spirituel 11 :11, et des aides Médians employés de façon permanente sur ce globe. Je peux vous dire, cependant, que le nombre d’anciens Urantiens qui habitent les Mondes des Maisons dépasse largement le nombre de citoyens en chair et en os – notre nombre de presque 6 800 000 000 de frères et sœurs avec nous en chair. J’ai un message court, bien que très important, au sujet de la prière.
Vous être bien familiarisés avec les mots, Quand et où il y a deux ou plus de deux parmi vous qui sont assemblés en Son nom, Il sera là parmi vous. Pour ceux d’entre vous qui sont montés à un niveau adéquat de spiritualité, il y a au moins quatre personnes présentes à n’importe quel moment, la plupart du temps cinq, alors invitez tous vos anges à prier avec vous. Ceci est une partie de ce que j’enseigne sur Mansonia – en plus d’instruire les multitudes au sujet des Aides Planétaires, qu’ils n’ont jamais eu la chance de se rencontrer sur la Terre.
Certes, j’ai à ma disposition des méthodes de communication qui sont merveilleusement plus avancées que les vôtres, me permettant d’enseigner sur tous les Mondes des Maisons simultanément par le pouvoir réfléchissant et dans une langue beaucoup plus expressive que votre vernaculaire conceptuellement limité. Ceci est important maintenant : Invitez ceux que vous connaissez, et ceux qui sont décédés, à vous joindre en prière, car malgré le fait qu’il y a une grande distance entre vous, vous pouvez toujours vous rassembler en esprit dans Son nom.
Aujourd’hui, mes chers petits, je vous demande de lever vos yeux fatigués du sol, et de prier sincèrement pour des meilleurs jours sur notre planète bien-aimée, car il y a des sphères magnifiques dans les cieux qui tournent, et tournent, et tournent au-dessus de vous. Ici Médian Béatrice, qui prie pour vous, et qui envoie son amour pour tous. »
George : « Je t’aime ma Sœur. »
Traduit par Véronique Hubert et Eveline Kopachkov.
© Groupe De Progrès 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com