Queensland, Australie, le 22 juillet 2007.
Gabriel, La Brillante Étoile du Matin.
Sujet : « Commencements. »
Reçu par Anne.
Gabriel : « . . . toujours la chance de voir la vérité dans tout ce que vous faites et percevez. Ouvrez vos cœurs et vos yeux mes bien-aimés à la vérité abondante qui vous entoure.
« Ne résistez plus ce qui est dit. Entendez la vérité quand elle persiste de vous appeler à être la vérité. Faites votre nouveau commencement aujourd'hui, le commencement de la non-résistance. Entendez le mot, entendez la vérité, soyez le cœur du mot. Sachez que rien n'est donné que vous ne pouvez pas entendre -- que rien n'est hors de votre portée.
« Entendez la vérité pure et simple. Ce n'est pas une lutte de s'aligner avec Dieu ; d'être la ressemblance même de Lui. La lutte est le résultat de ne pas être aligné avec Lui. L'attraction envers Sa ressemblance est toujours forte quand vous entendez les mots de vérité en cela. C'est de fermer la porte sur la faiblesse humaine à devenir la vérité dans l'humanité envers tous les autres. Fermez la porte sur tout ce qui vous apporte de la misère, et ouvrez l'embrasure de porte à l'amour en vous permettant d'être en Sa présence en Le représentant par toutes vos manières.
« Par sa Grâce vous êtes Sa présence même, Sa Grâce, Son amour -- soyez Son amour, Ses représentants dans tout ce que vous faites. N'abandonnez pas le don de cette pureté de vous-même par vos manières ; ne tournez pas le dos à la chance d'être comme Dieu par la perception que vous vous sacrifiez en vous alignant avec Sa volonté, Sa Grâce. Ce n'est pas du sacrifice de donner par la sagesse de vos manières mais un cadeau à vous-même d'être en tant que Sa Grâce. Ne vous sacrifiez pas vous-même, votre joie et votre liberté, en rejetant Sa Grâce et Son amour pour vous, en choisissant d'être autre que Dieu Lui-même.
« Il y a un malentendu avec le fait que vous pensez que vous sacrifiez des parties de vous-même si vous travaillez dans l'alignement sur Dieu plutôt que dans l'alignement sur l'égo -- que votre égo vous empêche de savoir qu'il n'y a pas de perte de votre libre choix en vous alignant sur la volonté de Dieu. Le seul sacrifice que vous faites est le sacrifice de votre vrai individu divin si votre choix est d'être autre qu'aligné sur Dieu, votre Créateur.
« D'être comme Dieu est d'être résolu en tant que la présence même qu'Il prévoyait en vous. Vous ne sacrifiez rien en étant comme Dieu et rien n'est perdu, il n'y a seulement qu'un gain véritable du vrai individu comme vous êtes prévu d'être dans Sa vision. Sachez que le plus grand cadeau que vous pouvez vous attribuer est le choix de l'humanité pour tous. Ceci est l'étreinte de la bonté humaine, embrassez-vous dans tous vos choix, sachez que quand vous choisissez à travers le don de cette vie par votre libre choix, par la sagesse, vous choisissez l'amour pour tous au-dessus de l'amour de l'individu. C'est tout. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Toujours au Service de notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.
www.LesAnges1111.com