Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 18 novembre 2007.
Père Divin (Christ Michaël).
Sujet : « Ta Possession la Plus Précieuse. »
Reçu par Donna D’Ingillo.
Père Divin : « Mon enfant, ici ton Père Michaël. Une puissante présence se construit en toi, mais il se peut que tu n’en sois pas conscient. Ceci est la fondation nouvelle qui est Mon essence, et elle crée la nouvelle façon de vivre qui va bientôt naître sur ton monde.
« Cette présence est ton toi-Divin, ta nature divine qui vient de ton héritage évolutionnaire. Possède ceci comme étant ta possession la plus précieuse, car elle est vraiment toi. Vous créez un nouveau monde ici à travers vos intentions de bonté et de paix. Vous avez ouvert vos coeurs et avez reçu la substance divine qui vous remplie à l’intérieur, changeant profondément vos vies et la vie autour de vous.
« Mon enfant, n’hésite plus à réclamer ton vrai destin en tant que part d’une guérison massive qui se passe ici. Il y a tant à apprendre et à profiter.
« J’ai conçu un merveilleux terrain de jeu que Je construis avec toi. Alors que tu reçois Ma nature qui t’es donnée, laisse-la résonner à partir de ton être et sonner brillamment parmi ceux qui sont autour de toi. Assieds-toi et regarde, alors qu’elle grandit organiquement, construisant plus d’amour et de bonté, de vérité et de justice autour de toi.
« Les nouvelles façons de la vie arrivent lentement et doucement, se déroulant au travers des plus petits des gestes, et les mots les plus doux, les intentions les plus sincères. Construis-toi en Moi, et tu te verras faire l’exemple la nature divine de la bonté gracieuse dans toutes ses manières. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
Présenté par © Le Groupe De Progression Des 11:11
CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS
(Centre Pour La Conscience Du Christ)