Toormina, Australie, le 20 juin 2001.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Une Priorité - l'Amour Inconditionnel. »
Reçu par Sandy Montee.
« Parlons à propos de quelques priorités qui sont faciles à comprendre, et réfléchis-y pendant que nous vaquons à nos affaires du jour. Quelle est ta raison d'être exactement ? En ce moment ? Aujourd'hui ?
« J'ai parlé beaucoup de fois au sujet de 'l'Amour Inconditionnel'. J'ai dit, « Jusqu'à ce que vous ayez éprouvé l'Amour Inconditionnel, vous n'avez pas encore commencé à vivre. »
« La vie quotidienne peut t'apporter des petites joies, à toi et à ceux autour de toi. De recevoir ton sourire est un plaisir que les autres peuvent partager. Ce 'bonjour' à un étranger est tout ce qui pourrait suffire. Dis, « je t'aime » à quelqu'un… au moins une fois dans cette journée. Sois le meilleur que tu peux être.
« Juste pour aujourd'hui, rends-toi compte du Maître qui marche auprès de toi. Va-t-Il te joindre quand tu ne passeras pas une bonne journée, et quand tu emmènes tes pensées négatives à la maison avec toi ? Imagine que Michaël donne un coup de pied au chien, ou qui hurle après ses enfants. Il serait prudent pour moi de suggérer que ce scénario serait très improbable.
« Aime-toi toi-même. Ceci est la plus grande des épreuves. Prends soin de toi-même comme l'enfant précieux de ton Créateur (que) tu es. Dis-toi comment tu es si bon. Regarde-toi dans le miroir et dis, « je t'aime. » C'est si facile, pourtant si difficile, de le faire.
« Ce sont seulement quelques priorités facilement réalisables apportées à ton attention, pour t'aider à réaliser qu'elles sont ces 'petites joies' importantes qui te font plaisir au travers du jour.
« J'envoie de l'Amour… Machiventa. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11
Toujours au Service de Michaël.