Faites l'expérience d'une méditation guidée pour guérir les affligés

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, le 2 mars 2014.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Faites l’expérience d’une méditation guidée pour guérir les affligés ».

 

Reçu par Chris.

 

Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, mes chers amis, nous allons modifier notre prise de conscience et nous focaliser sur les besoins des autres ; et nous allons projeter notre amour et notre compassion vers ceux qui souffrent dans le corps et l’esprit. Il y a tant de gens sur votre monde qui ont besoin d’être soignés et nous allons donc mettre en commun nos ressources spirituelles et envoyer cette énergie curative aux fils et aux filles affligés de Dieu. Sachant que tous les humains sont reliés par l'intermédiaire de l'Esprit à Demeure, les Ajusteurs de pensée, nous devons simplement penser à la personne qui souffre et, avec une intention claire, cette énergie sera dirigée vers cet individu.

 

« Pensons donc à un ami bien aimé ou à un membre de la famille qui souffre d'une certaine affliction. Visualisez mentalement cette personne et concentrez-vous sur ce qui vous relie à elle. Si vous ne connaissez pas cette personne directement, pensez à la chaîne de relations qui vous relie à elle et dirigez votre amour, votre compassion et votre énergie curative à travers cette chaîne de relations.

 

« Voyez cette personne maintenant couchée dans un grand lit et voyez comme elle souffre. Imaginez comment cette souffrance l’affecte mentalement, physiquement et spirituellement. Maintenant, je veux que vous vous imaginiez allongé à côté d’elle, et avec une grande intention et une grande compassion, je veux que vous voyez l'affliction s’élever au-dessus du patient dans une brume gris foncé et entrer dans votre propre corps. En assumant vous-même cette affliction, vous exercez la plus grande compassion et le plus grand amour que vous puissiez donner à l’autre. Je veux que vous sentiez ce que c'est que d'avoir cette affliction de sorte que le niveau de votre compassion soit amplifié et que votre compréhension soit intensifiée pour que vous puissiez plus efficacement apporter du soulagement et de la guérison avec des ressources spirituelles.

 

« Maintenant, je veux que vous priiez et demandiez la guérison (demandez que le Père envoie ses ministres guérisseurs, ces anges et ces êtres célestes de lumière spécialisés, qui sont plus adaptés pour guérir le corps humain et l'esprit, pour qu’ils descendent sur vous et travaillent à guérir l’affliction qui est maintenant en vous. Dirigez-les vers les zones qui ont besoin de guérison et visualisez la lumière dorée qui commence à s’écouler en vous à partir de ces ministres de lumière jusqu'à ce que vous soyez emballé dans un cocon doré de lumière. Cette lumière dorée est une capsule curative qui transformera chaque cellule qui est hors de l’alignement avec la Volonté du Père. Alors que vous êtes étendu là, dans ce bonheur doré, sentez l’affliction commencer à diminuer et sentez un état de bien-être vous envahir alors que vous êtes guéri de l'affliction.

 

« Maintenant, voyez la lumière dorée s’élever au-dessus de vous et se déplacer vers le patient et voyez comment elle entoure son corps. Voyez l'expression de soulagement sur le visage de cette personne et ressentez la joie qu'elle ressent alors qu’elle devient libérée de l'affliction. Ayant tous deux souffert et ayant tous deux été guéris par l'amour de Dieu, vous êtes dans la sympathie avec cette personne et vous partagez maintenant un lien d'amour et de fraternité en tant que frères et sœurs humains qui sont les fils et les filles ascendants de Dieu. Voyez le patient guéri se lever maintenant de son lit et rejoindre sa famille et ses amis dans la célébration de sa guérison. Restez dans un état de gratitude et de remerciement pour avoir eu l'occasion de servir et d'être l'amour et la lumière de la Volonté de Dieu.

 

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

 

Remarque du receveur : Elaborer ce cadre simple pour soigner les malades en utilisant votre pouvoir de co-création et votre imagination. Plus vous avez d’amour et de compassion, plus la puissance de vos intentions est grande.

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com