Les récompenses de millénaires d'isolement

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 27 février 2014.

Samuel de Panoptia.

Sujet : « Les récompenses de millénaires d'isolement ».

Reçu par George Barnard.

 

Samuel : « L’époque d’Elanora fait partie du passé bien lointain où je suis né sur l’hémisphère sud de Panoptia. Tandis qu’avec vos habitudes patriarcales d'Urantia, vous pourriez mettre en question l’aptitude de la femme à prendre les rênes en cas de crise, les Panoptiens ne le faisaient pas. Nos races bien mélangées étaient unifiées, les femmes gravitaient vers des tâches d’organisation et communautaires et votre conclusion générale devrait être que nous étions d'un genre plutôt prudent, et même légèrement dépressif. C’est Samuel. Notre cher ami, le Médian Mathew, fait les honneurs.

 

« Par notre mérite ancestral (ayant pris parti pour Micaël de Nébadon contre le gouvernement céleste défectueux de notre monde), nous sommes les plus vénérés du système local. En toute franchise, de grands sentiments d’importance ne sont guère ce que je ressens. Ceux-ci, je le ressens bien, sont appropriés à ceux de l’époque d’Elanora, pas à ceux qui, comme moi, sont venus bien après cette décision fatidique. Mes pensées toujours occupées sont avec votre monde et également avec les autres planètes troublées qui se sont infatuées éperdument de la bravade de Lucifer et de son premier lieutenant dans Satania. 

 

« Panoptia se trouve maintenant dans la Lumière et la Vie tandis qu’Urantia, comme le balancier en mouvement qu'elle est, oscille toujours de la paix à la guerre et de la compassion pour les victimes à un manque de considération total envers ses minorités et ceux qui sont réprimés. Pour des millions, d’innombrables millions, la vie sur Urantia est beaucoup plus difficile que ne l'était la vie sur Panoptia en mon temps, et il y en a tant parmi vous qui sont inquiets. À l'esprit de ceux de mon royaume, les conditions difficiles pour beaucoup de gens sur votre monde méritent de grandes reconnaissances pour le fait que vous surmontez vos difficultés.

 

« Restez fidèles à votre plan, vous tous, de servir le Père Créateur en suivant de façon réfléchie les conseils de vos Fragments Créateurs. Rappelez-vous toujours que vous êtes un avec toute la création, non pas des créatures individuelles sans aucune connexion à d'autres de la même espèce ou d’espèces différentes. Considérez pour toujours les Anges et les Médians comme vos frères et sœurs, parce que vous avez des parents communs (Micaël, Nébadonia, Urantia, même les Porteurs de Vie), les grands scientifiques-concepteurs-biochimistes et les instigateurs mêmes de l'évolution de la flore et de la faune sur votre planète.

 

« Continuez mes chers amis à propager la vérité de Micaël en ce monde. Tenez-vous prêts à aider un frère ou une sœur dans le besoin car en prenant soin des autres, vous prenez également soin de votre Dieu. De belles récompenses vous seront accordées, vous qui vivez de courtes vies dans des conditions tellement dures, car vous êtes ceux qui peuvent rester vrais même pendant des millénaires de conflits et d'isolement, et pour cette raison, vous porterez l’insigne de Micaël au Paradis. Faites-nous appel. Nous attendrons votre signal d’appel. Aaron et moi, nous vous disons maintenant Adieu ».

 

Remarque : Le mot dépressif  (paragraphe 1) signifie attentionné, prudent, modeste, humble, non pas découragé ou déprimé.

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11
« Ouvrez les yeux, mes amis et faites connaissance avec votre environnement. Maintenant, fermez-les et comprenez l'univers » -- Athéna, Artisane céleste.

www.LesAnges1111.com