État d’esprit approprié et effectifs

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le12 Novembre 2013.

Moi divin (Ajusteur de pensée).

Sujet : « État d’esprit approprié et effectifs ».

(Un message personnel).

Reçu par George Barnard.

 

Moi divin : « Même pas dans tes rêves enseignerais tu l’algèbre à un nouveau-né humain. Et cela ne se ferait jamais d’enseigner à un enfant de deux ans les tenants et aboutissants de la mécanique quantique. Le nourrisson, voire même l’enfant de deux ans, n'ont pas l'état d’esprit approprié. Hélas, il en va de même de toi. Tes discussions t’ont amené au pied d’un mur abrupt. Il est lisse et glissant, et tu ne disposes pas d’équipement d’alpiniste pour en escalader la hauteur. Tu n'as pas l'état d’esprit approprié.

 

« Peut-être par le biais de révélations, obtiendrais-tu un certain niveau de compréhension, de manière temporaire ou permanente, même si une compréhension véritable te manquait. Cependant, tu peux toujours compter sur le fait que l’on peut toujours expliquer en termes plus simples ce qu’il y a de plus complexe et de plus compliqué, et je vais aborder maintenant les statistiques telles qu’elles sont pratiquées par les mortels sur ce monde, telles qu’elles sont vues par les races angéliques, et telles qu’elles sont gardées à l’esprit  par les Ajusteurs de pensée et, naturellement, par tous les Etres Créateurs.

 

« Pour vous (les humains) il suffit de poursuivre un seul sujet d’intérêt. Vous identifiez votre échantillon, supprimez les écarts de valeur, compensez peut-être divers autres facteurs et calculez le résultat. Pour les plus avancés des Êtres Morontiels, votre échantillon est trop petit. Leur échantillon serait énorme, massif, et il y aurait ainsi moins d’écarts de valeur dans la proportion. Et aussi bien, leurs sujets d'intérêt pourraient plutôt se dénombrer en centaines, voire même en milliers. Des données incalculables deviendraient disponibles.

 

« Le plus remarquable de tout, au moins à votre esprit, serait comment la déité voit son échantillon. Non seulement les résultats sont connus immédiatement, mais l'échantillon contient tous les éléments disponibles, et pas un seul élément de recherche potentielle n’est négligé. Principalement, le temps est hors sujet pour la déité ; on pourrait ainsi dire qu’il n’y a pas besoin de poser une question pour que la réponse instantanée et appropriée soit apportée. Telle est la puissance de vos Dieux – de connaître tout passé, présent et avenir, en une simple pensée.

 

« Je n’ai toujours pas répondu à la question qui te tient tellement à cœur ; voilà donc ma réponse instantanée, alors que tu devrais travailler pendant des jours et des semaines pour en étudier le sujet en interrogeant ton échantillon de participants, une personne à la fois. Les nouveaux venus à tes listes sont hésitants, même négatifs envers les enseignements. Ils resteront, même par paresse, tant que les leçons publiées sont courtes, pleines de bon sens et de logique. Ce n’est que lorsqu'une certaine leçon comble un réel besoin que tu as réussi.

 

« C'est le moment du whaou  de l'abonné, et à partir de ce moment-là, il lira le travail avec détermination, curiosité, voire même patience lorsque les leçons ne collent pas avec ses croyances établies. Cela ouvre les esprits, et peu importe s’ils poursuivent ensuite leur propre chemin avec leur système de croyance ou avec leur religion préférée, comme l’a précisé ton cher Ami et Maître Machiventa. Tu seras toujours concerné par les effectifs, mais tu dois aussi prendre en compte ceux qui apprennent de toi et partent ensuite.

 

« Discute avec Moi. Je suis aussi près de toi que les battements de ton cœur, et, en temps voulu, Mes propres pensées seront aussi les tiennes, quand tu hériteras de l’état d’esprit qui convient ».

 

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Essayez de sortir de l’obscurité, petit à petit – AP.

www.LesAnges1111.com