L'Illusion du hasard total

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 7 Novembre 2013.

Machiventa Melchizédek.

Sujet : « L'Illusion du hasard total ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Machiventa : « Ce n’est que la semaine dernière que nous avons eu une brève conversation cœur à cœur et voilà : Ce que nous avons considéré a vu le jour ! Tandis que vous continuez à demeurer dans l'illusion du pur hasard, nous, la Confrérie des Melchizédeks, faisons nos plans basés sur des calculs complexes et la capacité prévisionnelle des Ajusteurs de pensée associés à nos effectifs.

 

« Des événements qui peuvent vous paraître banaux, voire même aléatoires, sont bien ordonnés par les Puissances de l'univers, ou sont souvent prévus par nous en ce qui concerne les affaires du Contingent de Progrès. Et comme notre Maître vous l’a rappelé une fois, vous devez regarder en arrière sur votre vie trépidante et vous rappeler comment on vous a appris ce que nous avions besoin de vous faire savoir. Beaucoup d'efforts ont été investis dans la formation d'une nouvelle receveuse de messages axée sur le progrès. Accueillez cette brave âme avec votre soutien durable et souhaitez la bienvenue à son Enseignant à chaque leçon.

 

« Transmet mon message de félicitations avec les vœux sincères de Micaël, de Nébadonia et de Gabriel. Sois certain que toutes les instructions nécessaires lui soient transmises, afin que peu de temps soit perdu à établir une routine. C’est Machiventa. Dans ce monde très changeant et volage, je dis qu’il est rafraîchissant de trouver disponibles ses partisans proches et fervents. Également, toute la Confrérie est disponible au Groupe de Progrès 11:11. Je dis adieu pour l'instant ».

 

George : « Nous vous entendons. Merci Machiventa ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.

– ABC-22, janvier 1972 –

 

www.LesAnges1111.com