District d'Illawarra, Australie, le 26 Octobre 2013.
Orion, Porteur de vie.
Sujet : « Notre voyage presque sans fin ».
Reçu par George Barnard.
Orion : « Il n’existe pas de perfection totale sur les mondes de l'espace-temps, voire même dans la vie morontielle ou le royaume angélique. On ne peut trouver la perfection totale qu’au Paradis et en partie sur les sphères construites. Toute autre forme de vie au-delà du centre de tout est au mieux presque parfaite. Nous, vos amicaux Porteurs de vie, ne sommes pas parfaits, mais nous avons l'intention de devenir des êtres perfectionnés. Dans notre travail, nous visons toujours à aider à créer des êtres humains qui deviennent aussi parfaits que possible.
« On dit souvent que le voyage est plus important que la destination. Et il en va de même pour les Porteurs de vie. Nos centaines et centaines de voyages vers et à partir des diverses planètes sont ce que nous faisons pendant des ères et des ères de temps. Nous faisons le travail pour lequel nous avons été créés pour finalement acquérir un Fragment du Père Créateur et vous rejoindre tous au Paradis dans un avenir très lointain. Nous sommes équipés psychologiquement pour ne pas devenir impatients avec notre tâche, mais pour prendre plaisir à son extrême diversité.
« Est-ce-que cela répond à ta question » ?
George : « Oui, mais il n'y a toujours les lendemains et les surlendemains ».
Orion : « Cette réponse témoigne clairement de notre voyage presque sans fin (il plaisante). En accord avec votre voyage vers la perfection, vous avez beaucoup de maîtres à servir. Vous devez tout particulièrement prendre soin de votre corps physique avec une bonne alimentation, un repos suffisant et des loisirs appropriés. Il se peut aussi que vous ayez à vous occuper d’autres que vous. En plus de tout cela, on attend de vous que vous preniez aussi soin de vos besoins affectifs et spirituels, ces derniers, au moins dans un sens religieux.
« Dans les décennies à venir vous allez, personnellement et en tant que groupe, devenir plus conscients de la merveilleuse nutrition et des médecines préventives naturelles qui sont disponibles sur les continents. Quand vous pensez à notre travail d’instigateurs de vie nouvelle sur votre planète, il est très probable que vous pensiez aux espèces animales auxquelles vous êtes plus étroitement apparentés et que vous fermiez les yeux sur le nombre incalculable d’heures, d’années, d’ères à l’échelle humaine, que nous avons passées à cultiver la végétation dont vous avez besoin pour survivre.
« Nous voyons d’en haut avec horreur les formes de médicaments en comprimés et en gouttes, que l’on vous fait avaler afin de lutter contre vos maladies. En effet, tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour guérir est disponible sous forme naturelle. Il est important que vous découvriez pourquoi certains régimes dans certains endroits ont tendance à rendre les gens obèses, et pourquoi certains régimes dans d'autres endroits permettent à la population de rester mince, ou de ne provoquer que peu de cas de crises cardiaques ou de démence ».
« À mesure que le traitement des maladies deviendra de plus en plus coûteux pour des tranches de plus en plus larges de la population, il y aura une ruée pour découvrir des remèdes plus naturels. Soyez certains de soutenir ces efforts. Pour l'instant, c'est tout de notre part. Nous vous laissons notre amour ».
George : « Merci Maître. Votre message sera transmis ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Nous sommes équipés psychologiquement pour ne pas devenir impatients avec notre tâche, mais pour prendre plaisir à son extrême diversité – Orion, 2013.