L'alignement : La clé du mouvement vers l'intérieur

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, le 13 octobre 2013.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « L'alignement : La clé du mouvement vers l'intérieur ».

 

Reçu par Chris.

 

Enseignant Ophélius : « Le message d’aujourd'hui, mon cher, porte sur la relation entre l'esprit et l'âme – sur la manière dont ils sont tous les deux nécessaires pour répondre à l’appel du Créateur à la perfection par l'accumulation de ces expériences qui sont dérivées de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté. La croissance de l'âme est atteinte par la coopération avec l'Esprit à Demeure, pourtant le choix du libre arbitre détermine la qualité des expériences dont l’Esprit se souviendra et qu’il homologuera à la fois pour l'âme et pour l'Etre Suprême. Trouver cet alignement avec la Volonté de Dieu assure que l'expérience et la sagesse qui en résultent seront déposées dans le siège de l'âme où le progrès est accompli et  le caractère de cette personnalité est plus perfectionné et plus semblable à Dieu qu’il ne l’était un moment avant. Par conséquent, l’alignement devient la clé du mouvement intérieur, de la croissance et de l'unité avec Dieu.

 

« La vie sur votre monde et les luttes auxquelles vous faites face dans votre vie quotidienne vous fournissent l'occasion de choisir quelles expériences vous aurez et comment ces choix affectent les vies de vos proches. L’alignement avec la Volonté du Père se produit de deux manières générales :

 

1.) Quand une connexion est établie avec d’autres âmes, lorsque ce que vous faites ou ce que vous dites a une influence qui façonne le mode de pensée ou le cheminement de ces individus d’une manière positive et qu’ils se déplacent vers l'intérieur à partir d’où ils se trouvaient avant leur contact avec vous.

a.) Semer des graines.

b.) Montrer l'exemple.

c.) Agir de façon désintéressée avec amour et  compassion, sans jugement et récompense.

 

2.) Inspiration de l’Esprit.

a.) La réalisation de la vérité et la capitulation de son plein gré de l'erreur.

b.) L'appréciation ou la co-création de la beauté.

c.) Le choix de son plein gré de faire de bonnes œuvres (intention positive).

 

« Dans chaque cas, suivre son cœur mène à l’alignement à la fois de l’individu qui connait Dieu et de ceux qui se déplacent vers la prise de conscience divine. Ceux qui servent le soi ou satisfont les désirs égoïstes de l'ego ne sont pas en alignement avec la Volonté de Dieu et il est donc peu probable que ces décisions et ces expériences survivent et fassent partie du caractère-âme, à moins d'être les catalyseurs d’un changement positif (ces expériences qui enseignent des leçons qui poussent l'individu à penser et à agir en alignement avec la Volonté de Dieu).

 

« L'Esprit à Demeure, en tant que Maître Opérateur, coordonne et guide en vous donnant la possibilité de regarder vers l'intérieur avant de faire des choix, vous fournissant ainsi l'inspiration d'agir en harmonie avec la Volonté de Dieu. Quand on s’arrête pour regarder dans les profondeurs de l'amour et du savoir divins, le contraste avec les désirs de l'ego devient apparent, et vos décisions deviennent alors une question de volonté personnelle d'agir en tout ou en partie selon la Volonté Divine.

 

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11. 
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com