120 - Je Vais Enseigner à Ton Esprit à S'envoler

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Je Vais Enseigner à Ton Esprit à S'envoler.

Un Ajusteur de Pensées Parle – 120 – le 23 novembre 2003.

 

Cher petit, c'est une telle joie pour les Êtres Célestes quand une créature de la Terre s'efforce de se libérer des chaînes de cette Terre.

 

Vois ta vie terrestre comme une période d'incubation, une période de croissance, et bien sûr, dans le processus de croissance il y a habituellement des souffrances de croissance à éprouver. Vois chaque déception ou désillusion comme une souffrance de croissance qui sert à te rendre plus fort.

 

Considère-toi comme étant dans les stades débutants de la vie – le cocon d'un papillon. Tu dois travailler fort pour exercer et étirer tes muscles de la foi à chaque fois que tu agis ou réagis.

 

Examine à fond tes actions et réactions. Sont-elles saines   ou sont-elles pleines de colère, de jugement, te sens-tu blessé, triste, démoralisé? Il y a de nombreuses manières de surmonter des mauvaises réactions par la pratique de la discipline de soi.

 

Un examen et une évaluation honnêtes de soi est souvent utile, malgré que trop passer de temps à se regarder, soit en se récriminant soi-même ou en se sentant impuissant, craintif ou victime, est une chose malsaine quand cela persiste.

 

Sache que chaque mortel qui pense et ressent est sur la même route vers la perfection, et même si cette route semble différente de la tienne, le but ultime est le même. Chacun a son propre dessin à l'intérieur à déplier, avec ses forces et ses faiblesses, soit à garder ou soit à abandonner et rendre superflu.

 

C'est une route merveilleuse de découverte vers la perfection dans la vie éternelle. Prends plaisir au chemin sur lequel tu voyages, car tu ne voyages sur ce chemin qu'une fois dans l'état mortel.

 

Je suis ton Servant et ton Dirigeant, et alors que nous voyageons ce chemin d'enveloppage ensemble, je vais enseigner à ton esprit à s'envoler comme si il était sur les ailes d'un beau papillon qui vient d'émerger de son stade de cocon.

 

Prenons plaisir à notre compagnie mutuelle, alors que nous fusionnons lentement en un seul être glorieux.

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tous les textes publiés en format PDF  de « The Guiding Light Within »

peuvent être trouvés en anglais sur
http://www.1111angels.com/TheLight.html