Coopération, croissance, nouvelles lois et contrôle

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 4 Mai 2013.

Suprême Planétaire, Urantia. (Gaia ou Terre-Mère).

Sujet : « Coopération, croissance, nouvelles lois et contrôle ».

 

Reçu par George Barnard.

 

Urantia : « Je suis l'origine de votre aspect physique. Je suis Urantia ; Je suis Gaia, la Terre-Mère. Tout ce que vous êtes – chair et sang – vous est prêté par moi pour toute la durée de vos voyages sur notre monde. Cependant, avec ce début matériel, qui ne se produira qu’une seule fois pour l'individu que vous êtes, de grand progrès peuvent être réalisés. C'est ici que vous prenez soin de vos besoins physiques, que votre mental se développe, que votre caractère se forme, que votre âme grandit, et que vous faites la connexion avec votre Don de Dieu.

 

« L’endroit où vous êtes nés fait partie de ce qui permettra de déterminer ce que l'on attend de vous dans cette vie. Et ici, je vais clarifier qu’on attend beaucoup de ceux qui reçoivent de nombreux dons. Si vous êtes issus d'une famille ou d’un groupe religieux spirituellement avancés, on s'attendra à ce que voustrouviez le Père tôt dans votre vie. À l'inverse, on s’attend à ce que ceux qui sont gravement défavorisés dans ce domaine prennent plus de temps, toute leur vie mortelle si besoin est, et encore plus longtemps. Et pourtant, pour que la prochaine vie commence, seul suffit votre désir que la vie ne prenne pas fin après la mort.

 

« Considérez l’abondance du Créateur et l’époque dans laquelle vous êtes nés. Ces facteurs font partie de ce qui peut être attendu de vous dans votre vie. Les époques sont comme les marées d'une civilisation – le reflux, le point le plus bas de la marée descendante, et le flux, le point le plus haut de la marée montante. Alors que les marées océaniques de notre monde durent en moyenne un peu plus de six heures, les marées de nos civilisations – de la famille initiale, au clan, à la nation, à l'empire, à la superpuissance et au lent déclin – peuvent être garanties, mais jamais minutées.

 

« Les civilisations peuvent tout aussi bien exister simultanément, qu’être entièrement indépendantes et déconnectées en emplacement, en temps et en durée (pouvant s’étendre de moins de 200 ans pour les Mongols jusqu’à plusieurs fois cette durée pour les Romains). Un modèle typique peut être celui de la coopération d'une foule, d’une croissance, d’un dynamisme, d’une liberté et d’une invention de plus en plus grands. De nouvelles lois s’ensuivent alors pour définir la place de chacun plus en détail ; haut et bas. Viennent ensuite le contrôle des masses par une minorité, la perte de liberté, la paupérisation et le déclin économique et spirituel.

 

« Dans beaucoup d'endroits, la pauvreté et le déclin spirituel sont en cours d’aggravation et, avec le temps qui passe, ils deviennent le statu quo. Et dans ces circonstances, il y a les héros mortels de vos races qui restent fidèles à leur moralité, leur religion, leur éthique, leur honnêteté et leur spiritualité. Soyez comptés parmi ces inébranlables, je vous en exhorte. Vous êtes dans mon cœur. Je suis Urantia ».

 

Traduction française : Anyas Spencer.

 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis l’air que vous respirez. Je suis l’eau que vous buvez. Je suis la nourriture que vous mangez. Et je suis le sol sur lequel vous marchez – Je suis Urantia.

www.LesAnges1111.com