Michigan, USA, le 7 avril 2013.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Le printemps de l'éternité ».
Reçu par Chris.
Ophélius : « Le message d'aujourd'hui est de labourer le sol de l'âme pour le préparer à une nouvelle saison de croissance. Certains d'entre vous travaillent à leur croissance spirituelle en lisant des livres et en parlant avec d'autres qui sont sur le chemin – explorant les possibilités d'une plus grande prise de conscience en observant comment ils ont grandi. Toutes les graines ont été plantées, et maintenant il est temps que tu fasses l’expérience de ce contact personnel avec la Force Créatrice de l'univers en tendant les bras avec foi et en demandant sincèrement ce dont tu as besoin pour faire pousser les racines de l'assurance divine. L'Esprit à Demeure t’a préparé pour ce moment et il est temps maintenant que tu sentes la pluie de la vie éternelle.
« C’est calme et tu es seul – dans la solitude et l’humilité, tu as fait tomber tous les murs que tu avais construits pour te protéger et tu es assis tranquillement comme un petit enfant au repos et plein d'espoir. Tu t’es examiné, ainsi que ta vie, et tu as pardonné à chacun et tu te vois comme un enfant ayant besoin de l'affection parentale, levant les bras en attente de l'étreinte divine. L’hiver a pris fin et le chaud soleil de printemps est sur toi. Demande au Père de t’étreindre, de t’aimer, et de déverser Sa pluie de vie éternelle afin que tu puisses ressentir Son amour inconditionnel et vivifiant. Parle-Lui et reconnais-Le comme une réalité, car Il est le Créateur et le divin garant de tout ce qui est et Il est la réalité de toutes les personnalités. Fais Sa connaissance, car Il veut que tu aies ce contact intime – Il t’aime vraiment et Il te connait vraiment – Il sait tout de toi, et Il ne te trouve aucun défaut – car tu es Son enfant bien-aimé.
« Parle-Lui et raconte-Lui toutes tes luttes, tes succès et tes espoirs pour l'avenir. Puis, mon cher, demande-Lui de te combler de Son amour et de Sa compréhension inconditionnels, car c’est d’amour dont tu as besoin à ce moment de quiétude vulnérable et sincère. Ton âme désire cette étreinte divine – ressentir l'assurance et la réalité de Dieu. Ouvre ton âme maintenant et relâche tous les doutes ; ressens Son étreinte aimante se déverser sur toi de la tête aux pieds. Tu baignes dans la lumière de l'amour du Père et c'est l'expérience la plus glorieuse et la plus sublime que tu n’aies jamais eue. Ressens-la te remplir, sens-Le emporter tout doute et sache que tu fais partie de Lui.
« Ce moment est la nouvelle saison pour que ton âme en quête de perfection connaisse et aime Celui qui t’a créé ».
« Viens à moi enfant, car JE SUIS ici chaque fois que tu me cherches, prêt à t’emplir de mon amour et te procurer tout ce dont tu as besoin pour devenir parfait comme JE SUIS ». « J'ai créé les univers pour que tu les explores et que tu reçoives de moi ma promesse éternelle ». « Tu es un diamant brut et Je vais faire ressortir l'éclat de ton potentiel et t’étreindre quand tu te tiendras devant moi au moment de la finalité ». « Tu es une merveilleuse création – un enfant unique et chéri que J'aime, et Je ne cesserai jamais de t'aimer ». « Viens à moi maintenant et laisse-moi te combler de mon amour ».
« Mon cher, ce moment est pour toi. Il n'y a aucune restriction pour recevoir l'amour du Père, seulement ton désir sincère de Le connaître. Elève-toi vers lui et Il descendra à toi. Va maintenant dans ta chambre et fermes-en la porte. Il t’y attend – pour arroser ton âme et te donner une nouvelle vie dans ce printemps de l'éternité.
« Que la paix soit avec toi,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.