Alabama, USA. Le 17 décembre 2010
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Un Encouragement d’un Ajusteur de Pensée – 1ère partie. »
Reçu par Oscar.
Ajusteur : « La vie est remplie de luttes. Elles sont nécessaires. Lorsque vous vous entraînez, vous comprenez que vous devez faire un effort, que vous devez créer un certain nombre de difficultés si vous voulez stimuler votre corps afin qu’il devienne plus vigoureux. Il en va de même avec l’âme humaine. L’âme doit surmonter certains défis et passer par certaines situations pour se raffermir, pour devenir digne de confiance, et développer un caractère solide. Une de ces vertus convoitées est la patience. Comment voudriez-vous apprendre à être patients si vous ne deviez jamais attendre très longtemps pour obtenir quelque chose que vous désirez ? Sur ce monde, il n’y a pas de programme d’étude pour vous enseigner la patience, mais la vie elle-même vous offre d’innombrables occasions pour atteindre cette valeur éternelle.
Je ne cesserai jamais d’essayer de vous changer en une magnifique personnalité – une expression de la perfection. Je ferai toujours de mon mieux pour vous. Je serai toujours là pour vous offrir mon aide, être un guide pour vous, et vous donner mon réconfort. Il n’y a rien que vous puissiez faire qui puisse me fâcher, car mon amour pour vous reste un fait. Vous n’aviez rien à faire pour obtenir mon amour, et à présent que vous commencez à me découvrir, je ne vous abandonnerai pas. Vous avez décidé de marcher dans mes pas, et ma promesse depuis le début a été de vous prendre par la main et vous élever très haut, jusqu’au Paradis lui-même, afin que vous puissiez devenir un avec Moi, devenir comme Moi. J’aimerais que vous acceptiez mon plan pour pouvoir commencer dès maintenant et travailler ensemble, en étant plus focalisé, plus diligent, en ayant davantage de bonne volonté et d’harmonie. Suivez-moi, et vous verrez ce que j’ai préparé pour vous au long du chemin, un chemin unique, préparé exclusivement pour vous, et rempli de ce qui est véritablement le meilleur pour vous.
Vous ne savez pas ce que vous pourriez faire aujourd’hui pour être meilleur ? Quelles sont les causes les plus fréquentes qui vous font souffrir, qui vous mettent en colère ? Comment pouvez-vous devenir meilleurs, en commençant aujourd’hui ? Chaque moment offre une occasion de décider. C’est grâce à chaque petite décision que vous grandissez et que vous devenez plus utiles pour Moi, et pour vos semblables.
Dans le futur, vous serez devenu tellement dignes de confiance grâce à votre longue expérience et préparation, que l’on vous enverra vers les coins les plus reculés de l’univers pour y travailler seuls, avec la certitude absolue que personne ni rien ne vous fera jamais dévier du chemin du Père. Comme Micaël est venu sur ce monde, vous partirez vers les nouveaux univers du temps et de l’espace pour montrer la lumière de la vérité à ces enfants du futur. N’est-ce pas merveilleux que vous puissiez commencer à travailler aujourd’hui à la tâche qui sera préparée pour vous en des temps lointains du futur ?
Soyez flexibles. Vous ne serez pas toujours capables de faire tout ce que vous désirez, même si cela pourrait être magnifique. Ne laissez pas la déception récurrente trop vous affecter. Tout ce qui est bon vous arrivera tôt ou tard. Le temps n’est qu’une ombre de l’éternité. Aujourd’hui vous essayez de transformer ce monde en un paradis sur terre, une sphère de lumière et de vie, mais cela semble être une tâche impossible. Cela demandera beaucoup de temps et d’effort à votre mental. A Mes yeux cela fait déjà partie de ce qui est passé. Le temps (linéaire), tellement rigide à vos yeux et à ceux de vos semblables, est totalement irréel pour Moi. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.
www.LesAnges1111.com