Urantia, le 8 janvier 2012.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Lumière de guérison ».
Reçu par Lytske.
« C'est l'aube d'un nouveau jour, alors que se dissipe l'obscurité de la nuit. C’est la norme acceptée pour la plupart des gens, et je dis la plupart, car combien ne verront pas un autre jour sur cette planète, étant sur le point de décéder, d’avoir une nouvelle Lumière, jusque-là inconnue, atteindre leur conscience ?
« La vie est éternelle et telle est la Lumière de Guérison, partout sous-jacente, provenant du Créateur et servant de baume nourrissant pour l'âme humaine. Il appartient toutefois aux hommes d'ouvrir les yeux ‘internes’ pour voir et vraiment s’imbiber de cette lumière spirituelle qui vit en eux.
« Parmi ceux vivant sur cette planète, il y en a qui ne voient l'aube d'un nouveau jour que lorsque le soleil est déjà bien au-dessus de l'horizon. C'est leur habitude de ‘somnolence’ qui les prive du moment le plus glorieux de l'aube.
« Comparez-le à l’aube d'un jour nouveau dans la vie intérieure où la plupart sont trop affairés pour se rendre compte qu'il y a de la vie à découvrir si profondément en leur sein. C’est d’autant plus attristant qu’ils manquent de nombreuses occasions de croissance interne, ce qui est la raison pour laquelle bien des mortels abandonnent, bien qu’ils professent leur foi en récitant par cœur leurs prières habituelles.
« Il faut s'éveiller à la vie intérieure et trouver les ressources latentes pour un plus grand accomplissement de vie. C'est la découverte de cette mystérieuse Étincelle de Lumière intérieure du Dieu vivant, qui attendait ce moment très important où la créature s’éveille et se rend compte que la vie est bien davantage que la vie matérielle externe.
« Ces moments sont cause de grande réjouissance au ciel – chaque fois qu’un mortel s’éveille à son grand potentiel pour développer et nourrir son âme, déjà au cours de cette vie terrestre, désormais nourri par la Lumière de Guérison du Créateur de toutes les choses et tous les êtres.
« Rendez-vous compte que la plus grande opportunité consiste à faire la volonté de Dieu car c'est ainsi que l'âme se développe. Nombreux sont ceux qui, en quittant cette vie mortelle, ne réalisent qu’après leur résurrection en la vie éternelle de quelle façon ils auraient pu servir autrui en tant que lumière de guérison, tout en nourrissant leurs âmes.
« Le service est toujours réciproque ; vous donnez et vous recevez ; cela ne cesse jamais car l’Énergie de cette Lumière nourrissante de Guérison a été mise en marche tout au début de l'espace et du temps tels que vous les connaissez. Il y a plusieurs dimensions dans l'au-delà et tous ceux qui y demeurent partagent cette Lumière de Guérison comme cela ne peut pas en être autrement. C'est la loi du Ciel.
« Examinez comment vous pouvez devenir une plus grande lumière sur cette planète, afin que davantage se réveillent et commencent aussi à faire briller leurs lumières. De cette façon, votre planète sera véritablement sur le chemin de Lumière et de Vie, ce qui est son destin. Ce fut décrété avant que cette planète ne commence son évolution, car c'est la méthode de création dans l'espace et le temps et toutes les planètes partagent ce même destin ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une
Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com