L'aube

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Urantia, le 10 décembre 2012.

Le Bien-aimé.

Sujet : « L'aube ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Nous nous engagerons ensemble dans une petite visualisation pendant que tu tiens mentalement le globe du monde entre tes mains. Vois maintenant dans l’œil de ton mental l'aube d'un jour nouveau. Le soleil est vraiment à l'horizon en ce moment. Une période se termine et une autre commence. Il y a eu beaucoup de pensées spéculatives et de discussions au sujet de ce changement d’époque à venir et au sujet de l'aube d'une ère nouvelle. Cet événement a donné naissance à beaucoup de superstitions et certains croient que ce monde précieux va prendre fin. Toutefois, le monde est tout simplement dans un flux de changement parce que le Temps de Rectification en est à ses débuts.

« En réalité, ce monde est la planète de l'effusion de votre Créateur-Père-Frère Micaël, mieux connu en tant que Jésus. Sa naissance d'il y a 2000 ans sera bientôt célébrée à nouveau sur cette planète. Cet événement de la plus grande importance était la promesse annoncée et l'aube d'une ère nouvelle et glorieuse à venir. Revenant sur ces derniers 2000 ans, les ténèbres ont menacé d'éclipser la Lumière qui a été mise en marche. Le message d'amour de Micaël a été malheureusement mal compris, et il est passé par beaucoup d'interprétations, ce qui n‘a aucunement mis fin à la misère de la planète. Quelle idée fausse de croire qu'il devait mourir pour les péchés de l'humanité ! Cette idée grossièrement erronée est acceptée encore actuellement comme un fait par beaucoup de gens de cette ère moderne.

« L'humanité doit prendre conscience du fait que chacun est responsable de ses péchés de commission et d'omission en raison de ses décisions et de ses actions de libre arbitre. Je parle ici du fait du traitement honteux de la moitié féminine de votre espèce, qui est et sera toujours destinée à être complémentaire de la moitié masculine de l'humanité avec égalité de droits et égalité de chances.

« Alors que nous continuons à visualiser le monde, nous apercevons l’aube d’une ère nouvelle sur toute la planète, avec une lumière spirituelle qui forme le mot CHANGEMENT. S'il te plaît, continue à regarder et à voir s'ajouter à cela le mot ESPRIT BIEN-PENSANT, suivi par BONNE PENSÉE.

« Ces trois mots ont une puissance spirituelle, dont je désire que tu deviennes plus consciente et que tu l’intègre dans ton cœur, ton âme et ton esprit, car ces mots ouvriront un portail des plus important car ils annoncent l'arrivée imminente d'un autre Fils de Dieu. Ce Fils sur le point d’arriver est de l'Ordre des Fils Magistraux, tout comme Micaël est de l'Ordre des Fils Créateurs de Dieu.

« Sache aussi que vous vivez dans une création des plus merveilleuse, des plus ordonnée, administrée avec amour, et qui comprend de Puissants Fils et Filles descendants dont vous n’êtes pas capable de compter le nombre, alors que vous êtes les fils et les filles ascendants du temps dans l'espace, une infime partie de toute la création.

« C'est pourquoi non seulement cette glorieuse aube d'une ère plus spirituelle va débuter et profiter à cette belle planète, mais nous espérons qu’elle apportera également des changements dans les cœurs, les âmes et les esprits de tous les hommes, de toutes les femmes et de tous les enfants aux esprits bien-pensants, si bien que l'épanouissement véritable de l'humanité pourra se dérouler tel qu'il a été prévu avant la venue à l’existence de ce monde. La règle d'or de traiter autrui comme vous voudriez que l’on vous traite (avec amour et respect), pourra enfin s'épanouir comme c’était prévu depuis le début de la création et le commandement : ‹ Soyez parfaits comme Je suis parfait › pourra devenir vivant dans chaque cœur pensant. Ce sera vraiment l'aube de l'ère nouvelle ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Nous sommes l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –

ABC-22, Janvier 1972.



www.LesAnges1111.com