Le mystère du temps (transcription abrégée)

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 29 juillet 2013.

Citoyen inconnu du Paradis.

Sujet : « Le mystère du temps » (transcription abrégée).

Reçu par George Barnard.

Citoyen du Paradis : « Aujourd'hui, je souhaite vous parler du temps. Comme c’est intéressant, me dis-je ! Tu donnes une leçon sur un sujet que tu connais moins que tes étudiants ! Que tu es prétentieux, pourrait-on presque dire ! Je plaisante. Naturellement, ceux d'entre nous qui sont Citoyens du Paradis, et pour de bonnes raisons à cause des capacités qui nous ont été données, peuvent observer les évènements dans le temps, en en ayant une conception audacieuse, mais sans le comprendre.

« Considérez maintenant un enfant humain de juste quatre mois qui jette un jouet hors de son petit lit. Vous le ramassez et le rendez à l'enfant, mais pour lui, c'est un nouveau jouet. Le jouet précédent, une fois hors de vue, a donc tout à fait logiquement cessé d'exister réellement dans l'esprit de l'enfant. Seulement l'exercice d'innombrables disparitions et apparitions consécutives prouvera par la suite à l'enfant qu'il y a continuation, et que le jouet n'a jamais disparu. Il était tout simplement hors de vue.

« Le jeu de coucou ! est une révélation pour ceux qui sont nés dans l'espace-temps. De même pour moi, c'est un défi de comprendre pas tellement la réalité du temps, mais la séquence des événements dans le temps. Je n'ai pas encore été dans l'espace-temps, logiquement pas à ce stade de mes fonctions et de ma croissance, parce qu’il y a trop à enseigner avec le nombre toujours croissant de pèlerins qui arrivent ici en provenance des sept super univers. Il serait égoïste pour ceux de mon ordre de s'attendre à avoir la permission de faire l'expérience du temps.

« Faire l’expérience du temps en demeurant réellement dans vos dimensions (et naturellement tout en me mettant au service de toutes les Déités) est l’un de mes souhaits les plus chers, et cela se réalisera vraiment, parce que nous sommes en mesure d'observer ces événements, car nous sommes capables d'observer tous les événements et toutes les occurrences en tous temps, passé et futur. Vous, aussi, êtes capables de voir des événements du futur, mais vous le faites en coopération avec votre Moi Esprit à Demeure, et occasionnellement vous pourriez le faire dans des rêves (facilités) commandités.

« C’est beaucoup plus difficile pour vous de réaliser, de comprendre, ou d’aborder mentalement de quelque façon le concept d'éternité – demeurer dans un royaume sans fin où le temps n'existe pas. Ici le nouvel être spirituel que vous serez sentira que son existence même est baignée d’un bonheur omniprésent, d’une joie si difficile à décrire ; et nous nous réunirons, les amis profondément engagés que nous sommes, et tous ceux que vous souhaitez amener avec vous, et nous réaffirmerons notre amour mutuel.

« Ici dans ce Royaume intemporel et entourés par ceux de mon ordre, vous étancherez votre soif la plus vorace de connaissances, vous comblerez votre besoin le plus avide de compagnie, vous réaliserez votre plus grand désir de partager tout ce en quoi vous consistez et vous rassemblerez l'énergie et l’impulsion requises pour planifier votre retour dans l’espace-temps en tant que contributeur dans vos domaines d'expertise sans fin. Je suis un Citoyen du Paradis. Que notre amour s’étende toujours à travers l'espace et le temps, oui, dans toute l'éternité ».

George : « Nous allons sûrement nous rencontrer en personne. Au revoir, mon Ami ».

Remarque : Cette transcription était en attente sur mon bureau depuis le 29 juillet 2013. Elle provient d'un Citoyen inconnu du Paradis, mais j'ai pensé à tort qu’elle provenait d'un ami de quelques années (Un Sans Nom, Sans Numéro). Je ne pouvais pas l’afficher à la Liste de Progrès11:11, parce que le Citoyen prétendait ne pas saisir la réalité de l'espace-temps, alors que ceux Sans Nom, Sans Numéro, sont originaires de l'espace-temps. Ce n’est qu’aujourd'hui (le 13 mars 2014) que j'ai enfin reçu confirmation qu'il n'était pas mon ami régulier, mais une personne qui m’était tout à fait inconnue.

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle –

ABC-22, Janvier 1972.



www.LesAnges1111.com