Bénis Sont Ceux . . .
Un Ajusteur de Pensées Parle – 153 – le 26 décembre 2003.
Cher petit, en ce moment tu ne vois seulement qu'avec des yeux matériels. Et tu ne peux encore avoir aucun concept de la splendeur du monde invisible – le monde de l'esprit qui contient une beauté incalculable pour ceux qui osent croire qu'il y a plus à la vie qu'une courte existence terrestre.
Ose croire en un Créateur Aimant Tout-Puissant – un Dieu qui aime chacun de Ses enfants créés et évolutifs, également et inconditionnellement.
Les fils et les filles ascendants et descendants de Dieu, chacun apprenant en faisant l'expérience l'un de l'autre, et les vies des autres alors qu'elles sont vécues sur la myriade de planètes, qui sont chacune 'accrochées' dans leur propre endroit désigné dans l'espace, tenu là par l'emprise gravitationnelle du Paradis de Dieu en État d'Être, et soutenues par l'Amour Inconditionnel Tout-Puissant de Dieu.
Vois ton propre monde comme un point minuscule de poussière, et vous, petit mortels, encore bien plus minuscules. Penses-tu vraiment que Dieu garde un registre de tous tes bons et mauvais actes ?
C'est une grande parodie que le petit homme faible considère même l'idée qu'un Créateur Majestueux aurait tombé si bas dans l'estime de Sa propre Création.
Non, ces idées de punition étaient les fictions puériles de l'imagination de quelques hommes, qui ont souhaité garder les masses sous leur contrôle.
Le sacerdoce ancien a conçu une telle absurdité dans leur recherche pour satisfaire leurs propres égos, et leur soif interminable pour la richesse et la puissance provisoires et passagères. Ceux-ci ont proclamé la liberté au nom de Dieu en payant l'hommage et les cotisations à ce même sacerdoce.
Ceci s'est transformé en des églises avec de l'énorme richesse, et en même temps parlant d'enfer et du purgatoire aux pauvres personnes, quand en fait elles sont elles-mêmes les plus pauvres des pauvres, et parfois, avec une spiritualité en faillite.
Bénis sont ceux qui sans voir osent croire à l'Amour Inconditionnel Tout-Puissant de Dieu.
Traduit de l'anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L'Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com
Toutes les publications sur PDF de « The Guiding Light Within »
peuvent être trouvées en Anglais sur:
http://www.1111angels.com/TheLight.html