Toujours Un Autre Jour.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 155 – le 28 décembre 2003.
Cher petit, le Dieu Éternel dans Sa sagesse insondable et impénétrable te permet d'éprouver une connexion profonde avec Lui. J'emploie le terme au genre masculin ici pour que tu comprennes Dieu un peu mieux, mais en réalité, Dieu n'est ni mâle ni femelle. Dieu est un Être Pur.
Cette connexion profonde que tu commences à développer provient du fait que tu fais un effort quotidien de venir à Moi, et de Me donnez ton attention non répartie, car Moi, celui Qui vit en toi, Je SUIS un fragment pur de ce même Être.
Ceci doit être clairement compris, et c'est la raison pour laquelle Je répète cette leçon ici qu'il est possible pour un mortel modeste tel que toi, de s'engager activement dans cette connexion croissante avec le Créateur éternel, Qui a rendu cette merveille possible.
Tu ne seras jamais contraint à établir ce rapport, mais sans celui-ci tu continueras à te sentir comme un orphelin cosmique, tandis que tout ce que tu dois faire est de te 'brancher' et de maintenir cette connexion vivante. Si tu n'es pas branché, d'une façon de parler, comment pourrais-Je te nourrir ?
Quand tu seras prêt, Je te donnerai une faim encore plus grande pour Moi, pour que tu continues à revenir pour plus, particulièrement quand tu ne te sens pas toi-même avec toi-même et avec le monde, comme chaque être humain qui pense et qui ressent quand ils se sentent mal compris par leurs frères et sœurs.
Les émotions peuvent être très grandes et très profondes, et cela requiert l'apprentissage de beaucoup de discernement, même vers ceux qui sont les plus proches et les plus chers de toi. Tu comprends alors, que Je désire que tu développes l'amour inconditionnel.
Et afin que tu puisses apprendre ceci, Je t'ai placé dans des circonstances où tu auras ample opportunité de pratiquer ceci, avec ton consentement plus élevé, et en te donnant des choix, pour que tu puisses prendre tes propres décisions.
Et quand tu deviens découragé, il y a toujours un autre jour, si ce pas dans ton domaine mortel, alors dans l'au-delà, parce que chaque âme doit apprendre cette leçon.
Bien sûr, Je suis toujours avec toi pour t'encourager dans cette leçon merveilleuse, mais si difficile à apprendre.
Traduit de l'anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L'Ajusteur de Pensée.
www.LesAnges1111.com
Toutes les publications sur PDF de « The Guiding Light Within »
peuvent être trouvées en Anglais sur:
http://www.1111angels.com/TheLight.html