District d’Illawarra, Australie, le 23 juillet 2014.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La source et le fragment. »
Reçu par George Barnard.
Ajusteur de Pensé : « On dit, on écrit, et on répète souvent que la communication avec son Ajusteur à Demeure est une rareté. Cela l’est vraiment. Dans un monde avec plus de 7 milliards d'âmes, pas même un million sont attentives à leur Pilote intérieur, pas même cent mille écoutent les conseils de leurs Capitaines. Je vous remercie, et je remercie les travailleurs du Groupe de Progrès 11:11, de diffuser courageusement nos messages, de ne pas vous laisser décourager par la critique autour de vous, et d’amener les chercheurs de spiritualité à accepter notre et leur réalité.
« Je souhaite converser avec vous à la fois des noms du Père de tout ce qui est et de Sa progéniture, les Ajusteurs de Pensée. Il y a beaucoup de noms acceptables pour Dieu le Père, parce que dans vos langages vous êtes limités par la pauvreté extrême des langues évolutionnaires. Le Père au masculin est bon, ce qui laisse l’Esprit-Mère au féminin pour la Troisième Source et Centre. Déjà sur le Monde des Maisons Numéro Un, vous serez familiarisés avec les termes pour le Père qui ne sont ni masculins ni féminins. Pour l'instant, le terme Première Source et Centre convient.
« Le Père exige de vous beaucoup de choses : l’appréciation de la vie qui vous est donnée, la gratitude pour la personnalité et l'âme qui sont le vrai vous dans le temps, si ce n’est pas encore le cas. De même, Il vous demande de grandir et de faire de votre mieux pour gagner en caractère en vivant la vérité, la beauté et la bonté comme moyens de progresser vers la perfection. Pour le Père, c'est acceptable qu'Il soit vénéré, en tant qu’Instigateur de tout ce qui est. Pour chacun de nous, les Ajusteurs de Pensée, il est important que nous soyons respectés, que l’on nous fasse confiance, que nous soyons aimés et considérés par vous tous comme vos partenaires.
« Dans le processus d’habiter en vous et de vous guider, nous rendons toutes vos expériences disponibles à Celui qui doit être respecté, adoré, oui, vénéré : le Père de tout l'espace et toute l'éternité. En vous ayant, vous les mortels, comme nos hôtes, nous vous demandons de respecter vos temples physiques, notre présence dévouée, et l’engagement le plus zélé que nous vous offrirons en faveur de votre bien-être spirituel et de votre croissance. Bien que simples fragments du Père, notre amour pour vous est un pur reflet de son amour durable, sans conditions, ni clauses restrictives.
« Je suis les Conseils et l'Inspiration de cet écrivain dans les tâches de son choix. Je suis l'Ajusteur de Pensée qui prévoit, dans le temps, de fusionner avec ce mortel, et Je préfère donc qu’on s’adresse à Moi au masculin. Que beaucoup d'entre vous se rapprochent de leur Esprit intérieur. Salut et allez bien ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Vous avez allumé une flamme,
et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com