Le Partenariat Divin - première partie

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, le 16 novembre 2014.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Le Partenariat Divin - première partie »


Reçu par Chris Maurus.

Chris : « Comment sait-on quand l'Esprit à Demeure (l'Ajusteur de Pensée ou AP) nous parle, ou parle par notre intermédiaire, et dans quelles conditions cela se produira-t-il » ?

Ophélius : « Mon cher, c'est Ophélius. C’est une question qui est posée par beaucoup et c'est une question pertinente parce que ceux qui ont dépassé la simple curiosité et qui ont un désir authentique d'entrer en contact avec leurs Fragments de Dieu prennent la décision la plus importante qu'ils peuvent prendre : avoir une relation intime avec la divinité.

« Beaucoup cherchent des indicateurs et des instruction parce qu'ils croient que cela s'est produit ou se produira lorsqu'ils créent sincèrement les conditions nécessaires pour ce genre de communication divine.

« Maintenant, je vais parler franchement à ceux que je considère comme étudiants sur le chemin, c’est-à-dire ces individus qui sont spirituels (qui sont en train de prendre conscience) et qui ne résistent pas aux directives de l’AP. C'est un événement rare quand un individu de votre planète se rend compte consciemment qu’il entend son AP - beaucoup entendent en effet, pourtant ils ne s’en rendent pas compte. C'est en raison de l'étroite coordination entre l'esprit et l’AP. Cependant, je dirai que dans ce Temps de Rectification, l’influence directe du Père Universel à travers les Fragments Divins est nécessaire pour déplacer la planète sur un chemin vers la lumière et la vie et que davantage de Ses enfants prennent conscience de Sa voix et de Son influence par le biais de l’AP.

« Comme toute relation importante, la communication est essentielle pour renforcer l'intimité entre les deux. Pour développer cette prise de conscience, vous voudrez devenir un partenaire actif, ce qui veut dire que vous permettez à ce partenaire divin d’être impliqué dans toutes vos pensées intérieures et votre dialogue intérieur. Vous devez créer un espace conscient pour que la présence de l’AP puisse s’installer, même si vous ne le ressentez pas - par la foi, vous reconnaîtrez la Présence à Demeure comme un ami intime qui vous aime sans réserve. Veuillez comprendre que c’est une acceptation inconditionnelle de qui vous êtes et que toutes les pensées peuvent être partagées quel qu’en soit l’objet. L’AP a choisi d'habiter en vous et sait tout à votre sujet : la façon dont vous penser et dont vous agissez, quelles croyances vous avez, et Il ou Elle est au courant de toutes vos imperfections et de tous vos défauts. Il n'y a pas besoin d'essayer de dissimuler vos pensées plus intimes ou vos moments d’embarras - l’AP sait tout à ce sujet, alors commencez à introduire l’AP dans tout votre dialogue intérieur intime. C'est la manière d’établir une relation (la confiance est essentielle à votre succès).

« Fait : l’AP est présent avec vous depuis votre première décision morale, habituellement juste avant votre sixième anniversaire et ainsi il est temps pour vous de reconnaître ce vieil ami et de l’inviter dans votre sanctuaire intérieur et dans votre vie quotidienne ».

Chris : « Je ressens réellement cette association maintenant - tout mon dialogue intérieur, mes pensées profondes, mes instructions spirituelles envers les autres expriment cette intégration de partenariat et cette voix qui est la mienne, mais qui provient de cet endroit et de cette présence beaucoup plus profonds que je ressens être en moi, pourtant la délimitation entre mon AP et moi-même est confuse ; la voix est une harmonie. C’est difficile à expliquer avec des mots ».

Ophélius : « Oui, exactement, c'est pourquoi dans un si grand nombre de messages que vous recevez, on met toujours l’accent sur la reconnaissance de la présence de l’AP. Quand vous développez cette relation au point où vous entrez constamment en contact avec l’AP, vous commencez à ressentir ce partenariat. La formation de votre esprit pour reconnaître l’association est essentielle pour donner à l’AP plus de latitude pour travailler dans votre esprit et s'intégrer davantage. Ce monde - en ce Temps de Rectification - a besoin d’individus qui permettront à cette association de s’épanouir de sorte que la Volonté du Père puisse être faite par le biais de l'individu pour aider à pousser ce monde vers la guérison, la lumière et la vie.

« Ce n'est pas si important que vous connaissiez la distinction entre vous et votre AP, mais plutôt que vous reconnaissiez le partenariat et ressentiez l’harmonie.

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com