Alabama, USA, le 25 octobre 2011.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le corps humain »
Reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Pendant des périodes relativement limitées, le corps humain peut tolérer des conditions défavorables sans souffrir d'une maladie ou sans être considérablement affaibli. La capacité de votre corps à récupérer est vraiment remarquable. Il faudrait de nombreuses années de négligence, d’intoxication progressive et d’abus, pour endommager votre corps à titre définitif.
« Cela doit être soigneusement pris en considération, parce que la résistance du corps peut vous tromper de deux manières distinctes. La première manière est de vous faire croire que rien ne peut vous faire du mal ; que vous êtes en quelque sorte invincible. Les jeunes en particulier sont tout à fait ouverts à cette idée. Ils peuvent abuser leur corps avec des habitudes néfastes et des substances toxiques, parce que le lendemain ils se sentiront en aussi bonne santé que la veille. Cependant, la capacité du corps humain à récupérer diminue avec l'âge, et les résultats des dommages accumulés sont confirmés au fil du temps.
« Le deuxième aspect qui touche beaucoup d'entre vous est la peur irrationnelle de tomber malade, de perdre votre santé et votre vitalité. Votre corps est livré avec un plan préliminaire pour son expression au cours de votre vie. Parfois, des erreurs génétiques pourraient être incluses dans votre génome de différentes manières, peut-être causées par les habitudes de vos ancêtres, ou à cause d’aliments malsains. Ce pourrait être en raison de l'environnement dans lequel vous vivez, ou à cause de certains événements de votre passé lointain. Cette mauvaise programmation peut se manifester dans votre corps sous forme de différentes maladies sans qu'il n’y ait aucun contrôle de votre part.
« Cependant, ne soyez pas trop préoccupés par votre santé parce que votre corps a été conçu pour fonctionner de manière optimale avec un minimum de soins et une nutrition adéquate. Une vie d’habitudes saines contribue davantage à votre santé et à votre vitalité que ne le fait un programme d’exercice, une intervention chirurgicale ou n'importe quelle sorte de médicament. Soyez conscients des trois niveaux dans lesquels vivent les êtres humains : l’âme, l’esprit et le corps. C'est dans cet ordre que vous devriez concentrer vos efforts pour grandir et pour développer des habitudes productives et constructives. Une âme qui cherche le Père façonne un esprit rempli de paix et de pensées positives, qui à leur tour favorisent l'expression d'un corps sain ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Mon Cadeau pour vous est d’être à Mon Service » - Christ Micaël.
www.LesAnges1111.com