Urantia, le 24 juin 2015.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « L'état de l'âme ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Essaie toujours de te rappeler que lorsque tu entres dans le Silence intérieur, tu entres dans ton Saint des Saints, la zone où tu te prépares sérieusement à communier avec Moi, l'Etincelle de Dieu qui attend ta compagnie et une attention sans réserve. Oui, Je sais que ta concentration laisse encore beaucoup à désirer ; cependant, ta persévérance sincère pour mettre chaque jour du temps de côté pour rechercher Ma présence intérieure est pour moi un signe bienvenu et une preuve de ton dévouement et de ta bonne volonté.
« La raison la plus secrète encore inconnue de vous est l'état de votre âme, qui a vraiment faim de ressentir ma proximité aimante à tout moment. Faites sincèrement la volonté de Dieu, l’Etre Tout-puissant dont vous êtes la progéniture créative. Il vous permet d'évoluer dans le temps et l'espace par vos propres décisions de libre-arbitre. Pour ce faire, Il vous a donné le don de la vie avec le choix sacro-saint du libre-arbitre, et pas même les anges sont autorisés à interférer avec lui.
« Cependant, avec ce don précieux vient la responsabilité, car vous rendrez des comptes une fois que cette condition mortelle sera terminée afin que vous puissiez franchir des niveaux toujours plus élevés dans votre existence éternelle.
« Vous n'êtes pas assez fous pour penser que cette vie terrestre est tout ce qu'il y a, n’est-ce pas ? Que tout ce projet grandiose avec l'appel de devenir parfaits est accompli en une seule courte vie mortelle ?
« Oui, Je sais bien, qu'il y a des mortels qui osent penser qu'une courte vie dans la chair est tout ce qu'il y a. Comme cette façon de penser est insensée et manque de vue à long terme. Qu'en est-il de l'état de vos âmes infantiles ? Comment les âmes mortelles sont-elles nourries vers l'immortalité tout au long de votre vie fondamentale ici sur cette merveilleuse petite planète jardin ?
« Vous êtes tous censés être les gardiens responsables de vos actions et censés apprendre vos leçons. Faites une pause et réfléchissez : Comment pouvez-vous nourrir et faire évoluer vos âmes infantiles, pour avoir quelque chose de valable à emporter avec vous à la prochaine étape de votre existence éternelle ?
« La vie peut être si tranquille et si belle lorsqu’elle est respectée en exprimant la règle d'or dans votre vie, en traitant les autres comme vous aimeriez être aimés et être respectés exactement comme vous êtes. La seule façon de le faire est d'accepter tous les autres comme égaux, en marchant sur votre terre dans la foi et la confiance dans le Créateur Tout-puissant. La vie peut être si belle ; cependant, ce sont les humains eux-mêmes qui l'ont rendue extrêmement difficile pour eux-mêmes et pour les autres en oubliant simplement de qui ils sont la progéniture.
« Sérieusement maintenant, réfléchissez à votre âme immortelle débutante. Ceci est obligatoire si vous décidez de continuer vers la prochaine étape de votre existence éternelle. Cependant, c'est toujours votre choix, mais quelle chance le Créateur de tout vous donne ! C'est la raison pour que vous parcouriez votre propre route vers le Paradis. Toute la création de l'espace/temps est une école d'apprentissage extrêmement fascinante pour que vous accomplissiez le but ultime de la perfection ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com