Asheville, NC, USA, le 21 juin 2015.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « La prière de compréhension ».
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui je voudrais vous emmener tous dans une prière. Certains d'entre vous peuvent ne pas être à l’aise en le faisant ou bien ce n’est pas quelque chose que vous êtes habitués à faire ; ou peut-être que cela fait remonter des souvenirs d’expériences religieuses de l’enfance que vous n’avez pas particulièrement appréciées. D'autres trouvent un grand réconfort et une satisfaction de paix et de confiance en soi en abandonnant les fardeaux de la vie à une puissance supérieure. Quel que soit le cas, je suis ici pour vous dire que la prière est une communication. Elle est considérée comme une forme de vénération dans le sens où les enfants du Créateur (vous) reconnaissent la relation parent/enfant et par conséquent que le Créateur est à votre écoute. Lorsque la connexion de prière est établie à travers cette forme de communication, le muscle de la foi de l'enfant est renforcé et la confiance et le lien de l'enfant envers le parent grandissent avec cette foi.
« Vous êtes tous habités par un Fragment du Créateur, l'Ajusteur de Pensée, et c'est par l’intermédiaire de cet Esprit à Demeure du Créateur que la connexion est établie ; elle est directe et il n'y a pas de décalage parce que les Ajusteurs de Pensée existent en dehors du temps, cependant ils sont présents dans le temps avec le mécanisme de votre esprit. Vous êtes les plus éloignés du Créateur par rapport à votre état de perfection ; pourtant, vous êtes les plus proches du Créateur, étant l'hôte de ce fragment le plus précieux et inestimable du seul et unique Créateur de tout ce qui est. Comme vous êtes bénis, mes amis !
« Lorsque vous désirez sincèrement vous connecter avec le Créateur à travers la prière, votre relation avec l'Ajusteur de Pensée (AP) devient plus personnelle et bientôt vous trouverez que vous conversez régulièrement avec votre AP à propos de beaucoup de choses comme vous le feriez avec un ami proche. C'est là où vous voulez être, mes amis, dans une relation étroite et personnelle avec votre AP. La prière est un mode de communication qui aide à construire cette connexion intime à l’AP. Je la recommande fortement.
« Détendons maintenant nos esprits, nos corps et concentrons-nous sur ce lien personnel avec votre AP alors que Je vous amène dans une prière. Je vais m’adresser au Créateur en tant que Père en raison de la relation parent/enfant. Vous pouvez lui donner un nom ou lui choisir le sexe que vous voulez : le Créateur ne soucie pas de la manière dont Ses enfants l’appellent, mais seulement que la relation soit reconnue.
La Prière : « Père, je suis ton enfant, et je suis ici sur ce monde pour profiter de la vie dans tous ses nombreux degrés de contraste afin que je puisse grandir dans la compréhension de Ton amour pour moi et pour mes frères et sœurs ».
« La vie peut être difficile ici, Père, et parfois comprendre l'amour n'est pas si évident quand je vois une telle souffrance dans le monde ; mais je comprends que ce manque de compréhension est la cause de la souffrance ».
« S'il Te plaît, aide-moi à comprendre l'amour à un niveau plus élevé que ce que le monde m’enseigne, Père. Aide-moi à voir à travers les illusions de l'ego et le faux amour de la possession, de l'égoïsme et du contrôle ».
« Montre-moi la Vérité, la Beauté et la Bonté qui existent autour de moi et aide-moi à lâcher la mesquinerie d'un cœur blessé. Rappelle-moi que cette vie que j’ai dans ce monde n’est que le premier battement de cœur dans une vie sans fin de poursuites divines dans les univers du temps et au-delà – rappelle-moi que je me tiendrais un jour en Ta présence au Paradis pour y recevoir Ton étreinte ».
« Aide-moi à maintenir cette vision de perfection divine et de finalité dans mon esprit quand je suis pris dans les problèmes de la vie ici dans ce monde et rappelle-moi que ce sont des leçons qui m'aideront à gérer l'ascension dans les mondes à venir ».
« Je t'aime, Père, et je ressens Ton amour pour moi en ce moment calme où nous nous connectons. Je Te donne tout ce que je suis, Père et Te demande de me montrer la meilleure façon de comprendre l'amour plus élevé ».
« Amen (en accord) ».
« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com