Asheville, NC, USA, le 14 juin 2015.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Grâce à une foi absolue, la guérison fut instantanée ».
Message reçu par Chris Maurus.
Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, mes amis, je voudrais parler à ceux d'entre vous qui seraient des guérisseurs et aussi à ceux qui ont la capacité latente d’être des guérisseurs. Est-ce vous ?
« Quand vous ressentez une grande compassion pour soulager les souffrances de vos semblables, vous ressentez ou détectez la Volonté du Créateur. Parce que nous sommes tous vraiment Un à la source de notre être, nous ressentons l’interconnexion de tous les autres, les parties reliées à l’Ensemble. Quand nous essayons de faire quelque chose au sujet de ce déséquilibre ou de cette souffrance, nous faisons la Volonté du Créateur. Nous possédons tous un Fragment du Créateur en nous (l'Ajusteur de Pensée) et ainsi avons-nous le pouvoir de guérir en alignant notre volonté, à travers l’amour et la compassion, et en faisant appel au Créateur pour guérir toutes les parties connectées qui sont déséquilibrées.
« Vous êtes tous des guérisseurs dans le sens que vous pouvez tous prier et demander au Père Créateur d’éloigner et de soulager les souffrances de vos compagnons. Le degré avec lequel vous pouvez avoir du succès dans votre requête ou votre compétence dans le travail de l’énergie, dépend de votre foi en tant qu’enfant du Créateur pour savoir, sans aucun doute, que vos requêtes ou votre travail énergétique s’aligneront avec le Créateur et deviendront réalité. Beaucoup de gens ont été guéris par le Maître Jésus pendant son ministère sur la terre. Quand il voyait la souffrance de Ses enfants, Il ressentait une grande compassion et quand cela se produisait, Sa Volonté s’alignait avec la Volonté du Père par la foi absolue, et la guérison était instantanée ; la Volonté du Père Créateur rendait cela possible.
« Non seulement la guérison se produit par l'alignement de la volonté du guérisseur avec celle du Père Créateur, mais aussi ceux qui souffrent seront soulagés en acceptant, avec une foi enfantine, la Volonté du Père de les guérir. Ces personnes qui ont demandé au Maître de les guérir croyaient sans aucun doute qu'elles seraient guéries à cause de qui était Jésus, et ainsi leur propre foi comme enfants du Créateur les a guéris. Le Maître leur disaient souvent, ‹ Allez, votre foi vous a guéri ›. Leur foi en leur guérison était tellement totale que la Volonté du Père a bougé et il en fut ainsi.
« Croyez, croyez, croyez, mes amis, car le Maître a dit : ‹ Vous accomplirez même de plus grandes œuvres que moi ›. ‹ Si vous aviez la foi d'une graine de moutarde, vous pourriez dire à la montagne, Retire-toi dans la mer, et il en sera ainsi ›. Vous voyez, mes amis, vous avez été conditionnés à croire que vous ne pouvez pas faire ces choses, et il paraîtrait en être ainsi. Vous prouvez que la croyance en l’impuissance fonctionne très bien et que les lois de l'univers font ce pourquoi elles ont été conçues : concrétiser ce que les enfants du Créateurs désirent.
« Vous, habiles guérisseurs, vous trouverez les façons de faire fonctionner les lois de l’univers en votre faveur en alignant votre volonté, par la foi (la croyance), avec la Volonté du Créateur. Quelle que soit la modalité de guérison que vous utilisez, vous inversez le conditionnement placé dans votre esprit par la conscience de masse du monde (de ne pas croire) et vous trouvez ainsi divers degrés de succès. Votre forte émotion de compassion est la clé pour court-circuiter ce conditionnement à accepter l’impuissance.
« Chaque fois que vous ressentez beaucoup d’émotion, vous voyez à ce moment avec la précision du laser, la façon dont la réalité devrait être (vous voyez l’intention divine), non pas ce qui à ce moment est conforme à la puissance de la conscience de masse pour maintenir l'illusion d’impuissance. Dans ce moment de pureté de l'esprit pour guérir le malade, la réalité va de paire avec cette vibration pure et il en est ainsi. L'amour et la compassion sont des émotions très puissantes qui ciblent la volonté et changent la réalité vibratoire !
« Aimez toujours, mes amis et guérissez le monde !
« Que la paix soit avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com