Un Grand Dessin À la Vie.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 180 – Le 22 janvier 2004.
Cher petit, attardons-nous un moment sur l'Amour Incroyable que le Créateur a pour toutes Ses créatures. Pour vous, les créatures, il est difficile de comprendre que la Main du Maître est derrière tout ce que vous voyez – la clairvoyance Grandiose, la Sagesse Toute-puissante et l'Amour Infini pour 'voir' toutes choses dans la Perfection.
Donc, après avoir créé d'innombrables êtres parfaits, Dieu décida de créer des êtres imparfaits avec le potentiel de devenir parfaits.
Le plus grand cadeau du Créateur à ces êtres imparfaits, après la vie elle-même, fût le cadeau de la possibilité de choisir librement entre les nombreux choix qui leur sont disponibles et de devenir co-créateurs avec Lui sur le chemin du retour à la maison.
Telle est l'aventure dans la vie éternelle.
Dans l'humanité résident de grands potentiels, quoiqu'encore endormis et cachés, prêts à être réveillés et à découvrir quelles leçons sont les meilleures sur le chemin de la perfection.
Le Créateur désire que Ses créatures découvrent Son grand Amour pour eux à travers leurs expériences personnelles, bien que leurs cerveaux ne puissent pas comprendre. Cependant, dans leur envie primitive de vénération, ils ont inventé des charmes et des fétiches pour honorer les choses et construit des autels de pierre. Ils ont même utilisé des créatures vivantes en sacrifice, pour apaiser leurs nombreux dieux, chaque fois qu'une calamité les affligeait.
L'humanité a maintenant été libérée de toutes les superstitions et de l'emprise de la peur par l'éloquente vie de votre Maître Jésus, un Fils Créateur de Dieu, qui a vécu comme fils de l'homme.
Il a, à tout jamais, libéré l'humanité de son esclavage et lui a proclamé que Dieu est Amour. Cependant, même encore aujourd'hui, les esprits humains semblent être lents à comprendre qu'il y a un grand dessin à la vie.
Pense à ce que cela veut dire pour toi, personnellement, d'être en vie dans ces temps de changements. Partout, les mortels commencent à réaliser que la vie est bien plus que ce que voient leurs yeux.
Qu'il doit exister une meilleure façon de vivre et, certains commencent à répondre à l'appel de l'Esprit à l'intérieur d'eux-mêmes en se tournant vers le silence dans leurs cœurs. Ils apprennent ainsi à écouter et réalisent qu'il y a une destination; de l'imperfection jusqu'à la Perfection.
Traduit par Rébecca Tremblay et Jocelyne Louis.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Toutes les textes publiés en format PDF de "The Guiding Light Within"
peuvent être trouvés en anglais sur